dimanche 15 novembre 2009

Yaourts à la Fraise Tagaboum








A la demande d'Annelise, et pour les autres gourmands.



Ingrédients :
1 litre de lait (j'ai mis de l'écrémé bio, question de légèreté)
100g de fraises Tagada (les vraies, avec les autres je ne sais pas ce que ça donne)
1 yaourt (J'ai pris un nature "lait deux vaches du bio")
1 pot de lait en poudre (entier pour moi, me demandez pas pourquoi...)

Préparation:
1) Sortir le yaourt du frigo pour qu'il soit à température ambiante au moment de la préparation.
2) Dans une casserole, faire fondre les fraises bonbons dans le litre de lait. Evitez de tout boire !!! Laisser refroidir.
3) Fouetter le yaourt nature dans le lait/fraise, puis le lait en poudre.
4) Verser votre préparation dans les pots de yaourt.
5) Laisser faire la yaourtière une bonne douzaine d'heures.
4) Laisser refroidir 4 heures avant de déguster (si, si, vous allez y arriver).

3 commentaires:

  1. ça à l'air trop bon, mais suis venir dire que "truc" avait une jolie bouille surtout...et ce WE, sympa?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée,je la note ...pour un jour ...quand les enfants viendront et testeront !
    J'ai adoré la petite frimousse de ton fils!! Biz isa,merci du cadeau!:)

    RépondreSupprimer
  3. super ! Merci Beaucoup Isa !!!
    Dès que j'ai essayé je te donne l'avis de Prunelle !!!

    RépondreSupprimer