samedi 14 novembre 2009

Chose promise, chose due

Pas de photos du "membre de Truc" (désolée Linda... hi hi hi), mais de sa bouille en 3D. Merci à Chéri de m'avoir envoyé le mail... Que serais-je sans toi ??? Heu certainement pas en train de me plaindre à longueur de journée de mon dos, que je ne rentre pas dans mes vêtements, de faire pipi toutes les heures... Je pourrais aussi me gaver de chocolat et boire du thé avec théine et pas ce truc infame !!! Oui, oui... merci Chéri, je t'entends déjà me dire "fallait pas laisser trainer tes fesses", avec toute la grace et le tact qu'il se doit. Mais j'taime quand même !!!


2 commentaires:

  1. oh très impressionnant ... On dirait presqu'il est déjà sorti ! Allez savoure ... Biz. Dadie.
    PS : merci pour les copinautes en galère ... Ca va mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis si contente de voir tite bouille ,zen ,cool ,à l'aise Blaise,trop mignon !!!! Merci isa !:))

    RépondreSupprimer