mercredi 18 novembre 2009

Enceinte de... ???


4 commentaires:

  1. C'est tout ????...un petit bidon comme çà lol ?...Je ris ,désolée,isa! Où se cache Truc ???...
    J'ai adoré ton reportage photos de la Brioche et ses bavardages et petites phrases,c'est adorable !!!!
    Porte toi bien ,isa ...et à très bientôt,sûrement à lundi ! Biz:)

    RépondreSupprimer
  2. t'es sure ?
    Dis donc elle a l'air vraiment super sage la Brioche !!! Je suis jalouse là ! Tu veux pas mon petit monstre en stage chez toi quelques jours ?
    Biz
    Dadie

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, alors là effectivement.... Mais vu que t'étais super mince au départ, ca fausse la donne, non ?

    RépondreSupprimer
  4. ah oui je comprend mieux!
    Sans être enceinte j'ai plus de bidon que toi.
    Mais tu le cache où ton loulou?

    RépondreSupprimer