mercredi 25 novembre 2009

Cauchemar

Mauvaise nuit pour moi... Pourtant, je n'ai pas regardé de films d'horreur avant de me coucher, simplement un épisode de Grey's Anatomy et un morceau de 90min Enquêtes... Quand même un ras-le-bol de la grossesse (encore) hier soir.
Du coup, une fois le tout bien mélangé dans ma tête, ça a donné une Isa qui allait se faire vacciner pour la grippe. Il y avait plein de monde, c'était dans ma maison d'enfance transformée en centre de vaccination (j'avais rien fumé promi). On a été plusieurs à se faire vacciner, puis tout à coup, certains ont commencé à avoir la gangrène. Un truc fulgurant qui a commencé par le bras, puis s'est propagé sur tout le corps. Réaction au vaccin. J'ai regardé mon bras (dans mon rêve, hein), et il commençait à devenir bleu... Malheur, panique à bord. Je me suis levée du lit où on m'avait installée, puis j'ai aperçu le point d'une arme d'un tireur d'élite... Vous savez, genre le rayon laser des armes dans les films policiers. Sauf qu'au lieu d'être rouge, il était bleu... Bizarement, au lieu d'essayer de l'éviter, on aurait dit que je faisais tout pour qu'il me vise, comme pour protéger quelqu'un dans mon dos... Ce méchant ne pouvant pas atteindre sa cible a commencé à s'approcher, j'ai trébuché et là je me suis réveillée en disant "au secours". Je sais que j'ai dit ça à haute voix pour de vrai, je me suis entendue le dire !!! Bizarre, non ??? Du coup, j'ai été faire pipi, mais j'avais super peur qu'un méchant s'en prenne à moi sur le chemin entre les toilettes et mon lit... J'crois que mon cerveau a eu un petit court-circuit cette nuit... J'ai quand même réussi à me rendormir, mais le chat a dû rêver d'un truc, donc il s'est réveillé en sursaut et m'a limite arraché la jambe au passage, et celle de Chéri avec... quelle piche ce chat !!!
Bref, aujourd'hui, je ne suis pas au top de la fraîcheur. Un petit ras-le-bol "passager", exprimé, de la grossesse en plus. Marre d'aller faire pipi plusieurs fois dans la nuit (il fait froid, merde, et ça me réveille), marre d'avoir des aigreurs d'estomac, marre d'avoir des douleurs ligamentaires, marre d'avoir envie de manger à longueur de journée alors qu'il faut que je fasse attention, marre de n'être pas tranquille quand j'en ai besoin (Truc fait la java la nuit. J'laime bien, mais faudrait qu'il pense à laisser dormir sa mère, qu'il évite de s'étirer et de nous montrer ses mains et ses pieds en direct live !!! J'vous jure il a une drôle de position par moments, qui non seulement me fait super mal, mais on dirait en plus que j'ai un alien dans le ventre), marre d'avoir des palpitations et de surveiller ma tension pour voir si elle n'est pas au plus bas (8) ou au plus haut (17), marre que ce soit le flou artistique dans ma tête concernant le vaccin de la grippe, marre d'avoir le sentiment de vivre cette grossesse seule, marre que mon entourage ne me parle que du négatif qu'il pourrait probablement, sans certitude, peut être eventuellement se passer, marre qu'on me dise tout le temps que j'en fait trop...
Ouais, j'en ai de nouveau un peu marre, alors que je pensais avoir pris un rythme de croisière. Malheureusement, le naturel revient au galop, et c'est pas jojo. Mouais, je sais que c'est passager mais bon... de toute façon, j'ai pas trop le choix, hein ??? Au final, il vaut mieux que je me plaigne, plutôt que Truc sorte de son trou avant l'heure, chose que je ne souhaite pour rien au monde, pour lui.

2 commentaires:

  1. Oh bah alors Isa ! Faut garder le moral hein ! oh c'est vraiment dingue cette grippe, rien que de se torturer les neurones à y penser ca nous fait plus de mal que la grippe en elle même !!! Et je sais ce que je dis !!!
    Faut dire que moi aussi j'ai été choqué par certaine image de ces américains en train de se goinfrer ! Beurkkkkkkkkkkkkkk Il y avait vraiment de quoi faire des cauchemars ...

    RépondreSupprimer
  2. waaahhhaaaa la vache, il est costaud ce cauchemard-là !!! Qu'est-ce qu'ils traficottent nos neurones quand on dort!! C'est dingue...; Surtout ne pas chercher à comprendre, c'est sûr qu'entre Grey'Anatomy, l'actualité "grippesque", ta grossesse et tout et tout, ca donne un mélange assez glauque...
    Bon, pour ton "y'en a marre", ma pauv' dame je vais rien dire au risque de dire ce qu'il ne fait pas dire, ou que tu n'as pas envie de t'entendre dire, ou pire, que t'en a marre de te faire dire....
    Moi, j'dis rien...
    Mais j'tembrasse quand même, tiens...

    RépondreSupprimer