Les deux loustics dorment, alors je peux me poser un peu... pfiouuuu.
Cette nuit, Riwal a dû boire deux bibs de lait pré... arf, faut que la machine se remette en route. Ca a l'air de revenir, mais c'est pas encore vraiment ça. Je ne sais pas si c'est à cause du lait pré, mais en tout cas, pauvrette a eu des colliques, et Chéri est donc resté avec lui deux bonnes heures cette nuit. Riwal dormait sur Chéri mais se tortillait et grognait. J'vous raconte pas notre fraîcheur ce matin.
En plus, la Brioche s'est levée du mauvais pied... après le bib ça allait mieux, mais la drame est vite arrivé quand elle a fait tombé un morceau de pâte à modeler. EnooOoorme colère, elle a balancé les Little People (ouais, elle s'amuse avec ça et la pate à modeler en même temps. Elle leur fait des chapeaux, des écharpes et s'invente tout un tas de trucs. C'est trop chou). Ni une, ni deux, réaction de ma part : tu t'énerves ??? On range. Autant vous dire qu'elle n'a pas apprécié et qu'elle a terminé au coin. Là, grosse comédie, vas y que je me couche parterre, que je hurle, que je pleure, genre on était en train de la frapper. Moi, j'ai passé l'aspirateur... comme si de rien n'était. Une dizaine de minutes plus tard et trois interventions de ma part pour la remettre au coin, elle s'est enfin calmée, et a été charmante jusqu'à la sieste. Bah tiens. Fallait lui rappeler qui est le chef.
Le repas s'est super bien passé. Miracle des miracles j'ai réussi à cuisiner un boeuf aux carottes avec des lentilles. Ok, la viande était dure, mais si j'ai pu cuisiner, c'est que mon organisation de ce matin n'était pas si merdique que ça. Je ne sais pas ce que j'ai fait différemment, mais ça m'a laissé du temps. Pourtant, j'ai tiré mon lait, changé, habillé, debarbouillé la marmaille, je suis douchée, maquillée et coiffée, j'ai passé l'aspirateur, rangé du linge, mis un lave-vaisselle en route... la routine quoi.
Bon je ne peux pas bavarder davantage, Bob l'eponge se réveille...
jeudi 25 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Rhôoooo dis donc ça doit être la période, Léane aussi nous a fait une méga colère hier soir et a recommencé ce matin dès le réveil. Le truc dont j'ai horreur, qu'elle "chouin" et pleure sans vraiment savoir pourquoi, alors là ma cocotte papa et maman ne vont pas se laisser faire na. Je crois que c'est l'âge ingrat pour nos louloutes..... Courage courage, je vois que niveau organisation tu commence à bien gérer, ça c'est cool......
RépondreSupprimerGros bisous ma belle
Ouah impressionnant !!! Et n'oublie pas de te reposer un peu pour ton lait c'est important. La fatigue celà joue sur la lactation ... biz et bon weekend avec ta marmaille :-)
RépondreSupprimerOh la canaille !!! Un essai d'autoritarisme ?
RépondreSupprimerJ'ai une question pour le lait : quand tu tires ton lait, tu utilise ensuite quel type de biberon pour le donner à Riwal ( enfin, type de tétine surtout ) ? Bout rond? physio? silicone? cahoutchouc ? Merciiiiii !!!! ( parceque je pense que de temps en temps, je tirerais mon lait histoire de : 1 / :papa et Evan en profitent, 2/ ; me reposer ! )
Gros bisous à la tribu !