Aujourd'hui c'est bien le genre de petite annonce que je passerai... Mouais, la Brioche n'est pas d'humeur grognon, non, non, ça serait trop bien, elle est juste excécrable, capricieuse, chouineuse, pleureuse, collante, chiante... je continue ??? Non, parce que si vous voulez j'ai encore un tas d'autres mots pour décrire l'humeur de ma fille aujourd'hui !!!!
Madame a décidé de faire des caprices et de pleurer pour tout, mais surtout pour rien. J'suis certaine qu'elle même ne sait pas pourquoi elle pleure !!! Tenez, tout à l'heure elle me réclame de la musique. Ok, le mets le CD des chants de Noël, mais figurez-vous qu'elle n'était pas contente parce qu'elle voulait la chanson des étoiles... Le hic c'est qu'il n'y a jamais eu de chanson des étoiles sur ce CD et que je ne vois pas du tout à quoi elle fait allusion !!! Donc, une Brioche en pleurs qui réclame les étoiles et une maman qui passe les chansons une à une en espérant trouver un truc qui au final n'existe que dans l'imagination de son petit monstre capricieux !!!!
Qui dit humeur de merde, dit aussi chute... bah ouais, elle s'est cassée la figure je ne sais comment, juste à côté de la chaise de son père. Et un beau bleu sur la joue, un !!! Et des pleurs, bah oui, inconsolable la bête. Elle continuait de hoqueter dans les bras de son père...
A 13h00, c'était elle, ou nous, voyez le genre, hein ??? Du coup, je l'ai mise à la sieste. J'ai profité qu'elle ai la bouche ouverte (elle pleurait, of course...) pour regarder les dents, et oh les coupables !!! Les deux canines du haut qui sont bien en train de percer et rendent les gencives violacées !!! Bah effectivement elle doit avoir mal la pauvre, mais ca n'excuse pas tout. Je lui ai donné du doliprane avant la sieste, histoire de la soulager un peu. En la changeant, elle m'a dit qu'elle voulait faire dodo. Là, elle dort. Pour combien de temps ??? Mais surtout : quelle va être son humeur au réveil ??? Mystère et boule de gomme...
Ce matin, heureusement, c'est Chéri qui a géré l'humeur atroce de sa fille, étant donné que j'étais chez le médecin. J'avais en effet rendez-vous chez un médecin réadaptateur pour mon dos et ma sciatique. 50 minutes d'attente pour 10 minutes de consultation. Chéri y avait déjà été et savait qu'il y avait de l'attente donc il n'a pas oublié de me dire de prendre un livre. Le médecin m'a posé quelques questions avant de s'occuper de mon dos. Il a repéré un blocage au bassin, côté gauche (tiens, tiens, j'ai pas une sciatique à gauche moi ???). Il m'a fait prendre des positions assez improbables, m'a fait craqué dans tous les sens. Depuis, plus de douleur entre les omoplates, et mon nerf sciatique semble avoir disparu... est-ce que ça va durer ??? Si je recommence à avoir des douleurs, il faut que je retourne le voir la semaine prochaine, sinon, bah ça ira. Je croise les doigts pour ne pas avoir à y retourner.
Voilà pour les dernières news au pays de la Brioche au caractère de merde... aujourd'hui du moins, parce qu'en général, heureusement pour notre santé mentale, elle est quand même facile.
En photo: la Brioche qui fait de la pate à modeler. Ce n'est pas une photo du jour, oh non !!! Je crois que si on se mettait à faire de la pate à modeler aujourd'hui, ça finirait dans un bain de sang... je décoooonne... quoique...
Sacrée Brioche lol ! Il y a des jours comme çà !...et tâche de trouver ce qu'elle voulait comme CD avec des étoiles ,hein,..mets y de la bonne volonté,isa !:)
RépondreSupprimerRhôooooo moi je veux bien qu'on échange nos puces mais que quand la brioche est toute calme ... hihihihi....... elle s'affirme la demoiselle.... faut dire aussi que le CD des étoiles n'a pas arrangé les choses.... et bah alors ? tu l'as trouvé ce CD ? lol
RépondreSupprimerBon courage et gros bisous
Ah je compatis, je sais ce que c'est ... Bon courage ! J'espère qu'elle va vite sortir cette vilaine dent ... Biz Dadie
RépondreSupprimerHummm, y'a des jours comme ça ou on se découvrirait presque des instincts meurtriers ;-))))) Bon courage !
RépondreSupprimer