Côté propreté, je dirai qu'on avance tout doucement... samedi, pas de pipi nulle part, ni de caca, que des accidents... Dimanche, deux pipis dans la journée sur les toilettes (un pipi et un caca culotte aussi... j'adore). Ce matin, elle m'a carrément bluffée, en me disant "maman, veux faire pipi". Vite vite, je la mets sur les toilettes et tadaaaaammmm !!! Un beau pipi !!! J'ai sauté partout, elle était contente, et a eu ses bonbons (maltesers). J'en ai pris un pour fêter ça, hi hi hi...
Petit Riwal, lui, va plutôt bien. Bon, on a des réveils la nuit vers 3h30 grosso modo, mais on ne se plaint pas. Le lait satiété qu'il prend sur deux bibs, a l'air de super bien le caler, et il est plus calme. Côté éveil, il nous épate de plus en plus. Il s'éclate sur le tapis de jeu, et met des petits coups dans les jouets avec ses petits poings. Ca le fait marrer et il miaule... si, si... S'il pouvait avoir des yeux plus grands pour voir ce qui l'entoure, il serait ravi. Il accepte un peu plus qu'on le pose, mais en contrepartie, je le porte en écharpe un bon moment le matin et l'après midi. On lui donne sa dose de contact, il nous donne la notre de "liberté".
Moi, je vais mieux parce que le soleil brille. Ca fait un bien fou de pouvoir mettre le nez dehors, et d'avoir un peu chaud. Ces derniers jours, le moral a été un peu en dents de scie quand même, parce que ce qu'il s'est passé en janvier, me revient un peu au visage... En plus, faut savoir que j'ai pas mal de trous de mémoire, donc par moment, j'ai des flash de choses dont je ne me rappelais pas. Je pense aussi que j'ai trop vite cru être remise, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Je traîne une drôle de fatigue, j'ai encore des difficultés à calculer de tête, mon cerveau ne fonctionne pas aussi bien qu'avant, je ne suis pas aussi vive et réactive, j'oublie des choses. Ca me fait pester parce que ce n'est pas mon genre. Du coup, j'suis un peu nouille à certains moments, mais je ne le fais pas exprès... On m'a dit qu'il fallait bien 6 mois pour se remettre, j'espère qu'il n'en faudra pas plus.
Voilà, les brèves pas trop brèves du week-end. Gros bisous !!!
Tu as vécu une sacrée épreuve,isa,tu reviens de loin,isa..Riwal de même ,et il faut du temps pour que tout se cicatrise dans la tête!...Tes trésors poussent comme des champignons,Riwal est un sacré battant !!!
RépondreSupprimerProfitez à fond du soleil,c'est bon pour le corps et le moral ! Biz isa!:)
Vive le retour du Soleil !!! C'est clair que tout parait quand même plus agréable avec le soleil qui brille. Bravo à la Brioche pour le pipi !!! Biz
RépondreSupprimerC'est vrai, ça fait du bien ces quelques rayons de soleil ! Bravo Miss Briocche qui est en bonne voie pour être propre !
RépondreSupprimerJ'imagine ton état d'esprit et j'ens uis désolée pour toi ! Tu restes cependant très pudique sur ton état, et on imagine mal ce que tu endures tous les jours ... Pour les pertes de mémoire, tu veux rigoler ????
RépondreSupprimerMercredi Evan va au Zoo avec l'école. Sur la liste de courses, je marque "pique nique pour le Cirque" .--- Evan= "ha bon, ben je vais plus au Zoo ????" --- la honte.....
gros bisous