Merci encore pour vos gentils messages. Chéri aussi vous remercie pour vos gentils jeux de mots sur ses poils, hi hi hi... vous vous êtes lâchées les filles !!! Il a de l'humour donc il le prend bien.
Les nouvelles de la Brioche. Si je devais la résumer en ce moment, je dirai que c'est un vrai moulin à parole !!! Elle n'arrête pas de causer, du matin au soir, c'est dingue elle n'arrête pas. Ses phrases sont de plus en plus complexes et elle a de la suite dans les idées. Elle a aussi une mémoire d'éléphant alors gaffe à ce qui sort de notre bouche... Les prémolaires travaillent toujours pour notre plus grand "bonheur" (qui rit ??? c'est pas drôle !!!). Tendance du moment : dès qu'elle est agacée, énervée, contrariée, elle jette tout ce qu'il y a à porté de main. Ca a le don de nous exaspérer. J'ai tenté une fois de faire comme dans la pub en la prenant de court (vous savez la pub où le petit est prêt à faire un caprice au supermarché mais sa mère se met à en faire un avant lui, et le petit bah il reste tout sage) foutaises, ça marche pas, c'est du vent !!! Si je balance les trucs à sa place elle est trop contente et me rejoint. Publicité mensongère !!! J'vous jure... Du coup, on fait les gros yeux, on la gronde et accessoirement on la met au coin. Pas de vrais résultats, pour ça, elle a une mémoire de poisson rouge...
Les nouvelles de Riwal: bah il pousse. On commence à le sevrer de plus en plus de la cpap, et il tolère bien. Plus trop de bradycardies (ca fait un moment qu'on en a pas vu de vrai, juste les capteurs qui déconnent et font passer son rythme cardiaque de 165 à 0... ah ah ah trop marrant quand t'as pas l'habitude, mais maintenant ça va. On fait toujours des bonds de 20 mètres quand un truc se met à sonner, mais on arrive ensuite à savoir si c'est une blague ou non. Il a un humour de merde de ce côté là mon fils). Côté alimentation, ça y est il prend le bib. Comme pour la Brioche, je donne mon lait tiré au bib. Grosse déception hier pour le premier bib que je lui ai donné : c'était pas mon lait, mais du lait préma... j'vous raconte pas les boules... du coup on a demandé des explications à la biberonnerie. Elle était toute désolée et nous a aussi expliqué les raisons pour lesquelles il a du lait préma : soit disant j'aurai pas assez de lait (heu... ils donnent du lait de 48h donc faut jongler aussi, et ça m'étonnerai pas que ça cafouille un peu. Bizarrement une partie de mon lait est partie au lactarium... bref on va avoir un oeil là dessus), ensuite ca serait pour l'habituer à un autre lait si je venais à en manquer (excuse bidon je trouve et ils auraient pu nous demander notre avis. De toute façon on a bien compris : on ne peut décider de rien pour notre fils... c'est le jeu de la néonat ma pauv lucette... on se plie à ce que l'équipe médicale dit. Si ca nous plait pas, bah on le dit, mais bon... on ne va pas leur apprendre leur métier. Puis ils sont vraiment trèèèès gentils).
Des nouvelles de moi. Heu bah mes résultats d'analyses sont pas au top. Je vais voir avec l'infirmière (qui ne va pas tarder à arriver) si elle peut me décrypter les trucs qui ne sont pas dans les fourchettes. Je fais deux prises de sang par semaine pour mes plaquettes, et là elles sont de nouveau en chute libre... hum hum... Du coup, plus de fatigue pour moi. L'infirmière vient de passer, il faut que je fasse surveiller ces plaquettes. Du coup, tout à l'heure on va à Toulouse, je monterai en gyneco pour leur montrer les résultats. A part ça, la cicatrice me fait toujours mal de temps à autre. Il faut du temps, mais point positif : ca ne saigne plus. Autre news, et pas des moindres, Chéri et moi avons repris une vie de couple... j'vous fait pas un dessin !!! Ca fait du bien et ça rassure aussi.
Voilà. Je suis désolée de ne pas avoir le temps de passer plus régulièrement sur vos blogs, mais dès que je le pourrai, comptez sur moi. Bisous.
jeudi 28 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
coucou isa!!
RépondreSupprimercontente des bonnes nouvelles concernant riwal c super!!
j'espère que de ton coté ça va s'arranger!
biz
aurore
Je t'imagine bien en train de piquer une colère avant que ta fille ait le temps de faire la sienne ... tu m'étonnes qu'elle a adoré, ça doit être rigolé de faire une colère "à deux" !!! mdr
RépondreSupprimerJe me repète mais ton petit homme, il est trop fort !!!!! Et toi, bah j'espère que tu vas vite te rétablir pour de bon. C'est déjà cool que vous ayez réussi à reprendre les calins ;-)
Bises
Camille
Riwal est un battant et un petit malin,visiblement,il vous amuse déjà lol ! Noëlyne parle et parle ,et parle encore ....on devrait la mettre avec Mathis,je me demande qui écouterait l'autre mdr!!!Je crois qu'ils jacasseraient chacun dans leur coin ?!J'adooore cet âge !!!
RépondreSupprimerEncore du boulot pour remettre ta santé d'équerre,isa...mais tout va revenir dans la norme,il faut du temps...Je vous embrasse!♥
Bonjour ma belle,
RépondreSupprimerJe suis contente de lire que Riwal, Noëlyne et ton chéri vont mieux, beaucoup moins que toi tes analyse non sont pas bonne. Sa m'inquiète j'espère que ta santé va vite s'arranger tu est si fragile et en même temps si battante je t'admire pour sa.
Essaye de te reposé un peu j'imagine que sa ne dois pas être aussi évident que cela pour toi, entre les allés retour pour bébé, la maison à tenir et la petite à géré...
Je te fais de gros gros bisous et ton petit cœur et vraiment trop choux si petit si fragile mais tellement beau !
Bravo aux parents ! Vous avez fais du bon travail !lol
A bientôt.
Médison.
Bonjour ma belle,
RépondreSupprimerJuste un petit mot pour prendre de vos nouvelles.
J'espère que tout le monde se porte bien.
Je te souhaite une agréable semaine.
Gros bisous et bon courage.
Médison.
je pense bien à vous 4 ,isa...et vous envoie le bon air iodé et le soleil de Cherbourg ! Tenez le coup !Biz♥
RépondreSupprimerCoucou,
RépondreSupprimerJ'espère que tout le monde va bien. Merci pour l'anniv de Léane.
Gros bisous en attendant des nouvelles fraiches.
Te laisse pas faire à propos du lait, c'est ton fils !!!!!!!!! Et le lait maternel c'est ce qui a de meilleur pour lui ... Moi je me suis battu contre une pédiatre (mais avec le soutien de 2 puéricultirce) pour que Constance n'est que mon lait. C'était chaud mais j'ai eu gain de cause. Je trouve qu'en général les puér sont beaucoup plus à l'écoute des parents que les médecins.
RépondreSupprimerPour la Brioche : Bon bah c'est les dents quoi ! Comme d'hab ! Allez tu tiens le bon bout !
Et pour toi j'espère que tu va vite te rétablir et pouvoir à fond profiter de ta petite famille. Je vous embrasse. Dadie
Coucou Isa, je suis contente de voir que t'as retrouvé ton sens de l'humour !!! Le coup de tout jeter par terre avant Brioche, je l'aurais pas osé...; Hihihi...
RépondreSupprimerPour ce qui est de toi et Riwal, j'imagine la frustration de voir qu'on ne te demande pas ton avis pour le lait... non mais... En tout cas, je suis contente que la vie reprenne le dessus progressivement, je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement !
Gros bisous à tous les 4 et à très vite