c depuis mon tel (enfin trouve le moyen de mettre un post...)et depuis toulouse que je vous annonce la naissance de riwal. 1.4kg le 4 janvier 2010.
dimanche dans la nuit je n etais pas bien. cheri m a depose a la mater et deux heures apres on m a transfere en niveau 3 a toulouse. tension qui ne baissait pas. mon etat s est degrade... toxemie. le foie a commence a lacher les reins et presque le coeur... cesa sous anesthesie generale j ai pas tout compris.
bebe va bien il respire seul mange et a fait caca... il est en rea mais pour l instant se bat comme un chef. il est beau je ne l ai vu que hier. c dur.
moi j les plaquettes dans les chaussettes... on m a garde en reveil jusque hier soir. j ai failli y laisser un oeil mais ca a l air d aller mieux meme si je sens que c pas comme avant. point avec ophtalmo bientot. toujours pas levee mais j ai espoir...
je vous donnerai des news et vais trouver un moyen de lire vos coms.
isa
jeudi 7 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
WAOW... Ben FELICITATIONS à tOus les 3 !!!!
RépondreSupprimerJe suis une de tes lectrices, de l'Ombre certes, depuis un mOment... Quelle surprise en venant aujOurd'hui te lire !!!
L'année cOmmence sur les "chapeaux de roue" pOur vOus cOmme On dit !!!
Je t'adresse tOus mes bOns vOeux pOur que tu te rétablisses dans de bOnnes conditiOns et au mieux !!! Idem pOur tOn p'tit mec, qu'il cOntinue sur cette vOie, apparemment c'est un warriOr !!!
Un bisOu à ta BriOche et une bOnne pOignée de main à Mr Papa !
Sans Oublier des tas de bizzzzzzzzzz pOur tOi !!! A trés vite !!!
Aurélie.
Félicitation pour ce petit Bonhomme pressé d'arriver. J'espère que le moral est là malgrès la difficulté de cette épreuve. Je me disais aussi que c'était pas normal de ne plus avoir de nouvelles, mais j'aurai jamais imaginé que c'était pour mettre au monde petit homme.
RépondreSupprimerGros bisous et je t'envois pleins de force pour la suite. Un gros bisous aussi à la nouvelle grande soeur et au papa.
Auré
mon dieu ma isa je suis partagée en tre la joie d'apprendre cette bonne nouvelle mais je suis morte d'inquiètude !!!!! je trouvais bizarre que tu n'ai pas posté .. bon surtout dis à ton mari de prendre soin de vous deux!!!! je veux vous retrouver en pleine forme tous les deux très vite !!! donnes des news si tu peux pour me rassurer. puré je ne t'es même pas souhaité une bonne année 2010 je crois qu'elle commence assez fort pour vous !!! alors tous mes voeux de bonheur et surtout la santé pour vous deux !!! énorme bisous lilou qui est complètement paniquée j'avous que j'ai jamais resentie ça !!! alors qu'on ne s'ests jamais vu lol mais pour moi tu comptes beaucoup tu m'as énormément apporté merci encore
RépondreSupprimerCoucou
RépondreSupprimerJe te lis moi aussidepuis très longtemps sans jamais commenter... je viens d'avoir un choc en apprenant la naissance du petit si tôt. Je vous envoie tout mon courage pour cette épreuve et tous mes voeux de santé pour toi et le petit. Courage et je vous souhaite que tou aille mieux très vite
Aude
Bienvenue à Riwal qui a semblé très pressé de rencontrer ses parents et sa grande soeur. Bonne année à vous 4 et prends soin de toi. J'espère que vous allez pouvoir rapidement vous rapprocher de chez vous et que votre bonhomme va continuer a prendre du poids pour très vite decouvrir sa maison. Bon courage et felicitations.
RépondreSupprimerBonne année à vous. Bienvenue au petit. Moi je sentais qui se passait quelque chose. Tu es à côté de chez moi. Si tu as besoin de quelques choses fais moi le savoir. Je sais que vous avez l'habitude de vous débrouiller tout seul et qu'on se connait pas mais n'hésite pas. Courage à vous et donnes nous des nouvelles dès que possible.
RépondreSupprimerBisous
Nenette09350
Je suis également une lectrice de l'ombre mais j'étais aussi très inquiète de ton silence.
RépondreSupprimerQuelle panique ça a dû être pour vous ce début d'année sur les chapeaux de roues!
Je vous présente à tous les 4 tous mes voeux pour 2010 et souhaite que tout s'arrange très vite pour la maman et le bébé.
Gros bisous affectueux à la petite famille et tout particulièrement à la grande soeur Noëline.
Lili
Je me faisais du soucis de ne pas avoir de nouvelles...je te souhaite pleins de courage pour aider ce petit bonhomme en réa. gros bisous à vous 4
RépondreSupprimerOh ma chère Isa ... Je pense à toi et à ton petit Riwal ... Je vous souhaite à tous les deux d'aller très vite mieux et de pouvoir profiter pleinement l'un de l'autre. J'ai vécu la séparation et l'angoisse de la néonat et je sais à quel point c'est immportant d'être entourré dans ce moment que j'ai vécu comme un déchirement en tant que mère. Je suis sure que tu es entourrée par ton chéri et ta petite brioche d'amour (en pensée), je pense à eux aussi en écrivant ces mots. Je vous envoie d'énorme bisous guérisseurs et réconfortants.
RépondreSupprimerDadie
coucou !
RépondreSupprimermoi aussi(lectrice de l'ombre lol) je te souhaite mes meilleurs voeux et mes félicitations pour ce p'tit bout!!
bon courage pour la suite des évènements!
coucou!!
RépondreSupprimermoi aussi (lectrice de l'ombre lol)
je te souhaite mes meilleurs voeux et mes félicitations pour ce p'tit bout!!
bon courage pour la suite des événements!
Salut Isa!!!
RépondreSupprimerJe suis contente de lire de tes nouvelles même si, tu t'en doutes, j'ai été surprise par la teneur de ton message. Je voyais bien que tu ne postais plus, je me disais que tu étais sans doute en grand repos.
Mais le plus important: un grand bienvenue à Riwal!! J'espère que, comme lui, tu reprends force peu à peu. En tout cas un petit de 1kg400 qui respire seul et mange, il m'a tout l'air d'être un battant, comme ses parents!!
Je t'embrasse bien fort!!
Caroline et Janelle
J'espère que tout va bien, que Riwal se bat très fort et que pour toi, le moral et la santé reviennent, j'ai encore des frissons en lisant ton article, je pense également bien fort à la Brioche et son papa qui doivent aussi tenir le coup.
RépondreSupprimerJ'attend avec impatience des nouvelles, je t'embrasse fort et pense fort à vous.
A très bientôt.
Je te souhaite un bon rétablissement, du courage et plein d'amour.
RépondreSupprimerPrends le temps de te remettre et de créer ta relation avec Riwal, tu auras tout le temps de papoter sur le Net ensuite !
je t'embrasse bien fort.
Annelise
moi aussi je te lis depuis longtemps sans jamais laisser de commentaire mais là,le choc est trop intense pour me taire !
RépondreSupprimerFélicitations pour ce bibou bien pressé de voir ses parents et sa soeur ! En revanche,tu as dû passer par des moments pas très drôles.J'espère que tu te remets de ces émotions et que tu peux profiter un peu de ton bonhomme.
a très vite !
Adèle